Comment faire pour que ma chatte n'ait pas de bébés ?

Utilisateur anonyme
depuis un bon bout de temps j économise pour pouvoir stériliser ma chatte elle a 1 an et elle a mis bas il y a 2 mois ses chatons son avec elle. elle sort souvent au jardin et va rencontrer le chat des voisins et maintenant elle est en gestion et je ne peux pas garder ces nouveaux bebes et j attends que les chatons soient sevrés pour les donner je ne peux pas aller voire le veto merci de me rependre
6 réponses
Utilisateur anonyme
Voilà une bonne raison pour ne pas laisser sortir son chat.

Pour le véto, si on ne peux pas l'assumer, on ne prend pas de chat. Pourquoi dois-tu économiser quand tes parents peuvent payer?
Tu peux entrer en contact avec une asso (pas besoin d'être majeur). Si tu ne peux pas non plus, je ne peux plus rien faire pour toi.
Utilisateur anonyme
notre maison est rende et il y a une cours au milieu c est pour ca que je la laisse sortir mais il y a t il un moyen pour l empêcher
Utilisateur anonyme
Pour empêcher des bébés de naître, il y a l'avortement, mais ça coûte quelque chose.
Utilisateur anonyme
Pas la peine de faire 2 posts ..
Sinon si elle viens d'avoir des bébés fait quelque chose très vite elle risque sa vie rien qu'avec des rapport sexuel (sida des chats etc )
Stérilise la en avortant en même temps c'est possible (les vétos acceptent de payer en plusieurs fois
Utilisateur anonyme
merci Zaza37 je vais voir avec le veto
Utilisateur anonyme
tiens nous au courant :)
Stérilise en même temps que l'avortement tu seras tranquille après et ta minette aussi :)