Comment faire pour qu'elle arrête d'attaquer ma chienne?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
voilà nous venons d'adopter un nouveau petit chaton.
Birdy l'une de mes chattes l'a adoptée,
le problème c'est qu'elle est très protectrice avec lui (trop).
Aujourd'hui elle viens d'attaquer ma chienne Amy alors qu'elle ne faisait rien.
Elle ne voulais pas la lâchais elle l'a attaquée au museau heureusement elle ne l'a pas blessée.
Par contre quand j'ai voulu les séparées je me suis fais griffée j'ai eu très peur.
Je ne sais pas comment faire en sorte qu'elle arrête.
Pour l'instant nous les tenons écartées l'une de l'autre pour éviter que ça se reproduise.
Aidez moi, si vous avez une idée merci.
(Je ne veux me séparer d'aucun d'eux.)
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, les séparer n'est pas la bonne solution car le soucis de se réglera jamais entre eux... C'est à eu de réglé cela et non à vous, laissez leurs le temps...
Utilisateur anonyme
D'accord mais je ne vais quand même pas lui laissais arracher les yeux de ma chienne.
Utilisateur anonyme
Je ne vous ai pas dis de laisser faire ce genre de chose mais de les laisser en contacte, si ça dégénère vous les éloignez et recommencez à chaque fois, si vous les séparez tout le temps comment feront t-il pour s'habituer l'un à l'autre ou du moins pour s'entendre, tous le monde est un peu stressé par le nouveau venu, vous pouvez acheter un diffuseur feliway pour vos chats.
Utilisateur anonyme
D'accord merci pour vos conseils je vais essayer.