Comment faire pour mettre des gouttes dans l'oreille de mon chat ?

Utilisateur anonyme
mon chat a une otite et je dois lu mettre des gouttes dans l'oreille deux fois par jour mais il bouge beaucoup et je n'y arrive pas. Comment faire pour reussir a lui mettre ?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Tu lui mentien bien la tete jusqu'a qu'il ne bouge plus la tete et a ce moment la tu lui met.
Utilisateur anonyme
Le mieux serait que vous soyiez à deux : une personne pour lui maintenir la tête et l'autre pour mettre les gouttes.
Utilisateur anonyme
le conduit auditif du chat est en forme de L. il suffit de tirer vers le haut le bout de l oreille pour qu il se transforme en I.
tu fais tomber la ou les gouttes et tu masses un peu la base de l oreille. même s il secoue la tête, il sera quand même traité.