Comment faire pour interdire à mon chat de monter sur la table ?

Utilisateur anonyme
5 réponses
Utilisateur anonyme
Un "NON" ferme systématique.
Et si ça ne marche pas, utiliser un vaporisateur d'eau pour les plantes, ça marche très bien.
Utilisateur anonyme
tu peu aussi le l'attraper par la peau du coup en lui montrant la table, quand tu lui dit non
Utilisateur anonyme
bravo pour le moin, pour info c'est se que fait la maman chat pour grondé ses petits.
De plus tu peux lui donné une petite tape sur le nez, pas très fort juste avec le doigt avec un NON ferme.
Utilisateur anonyme
merci pour vos conseils.. le "NON" ferme n'est pas trop efficace, je vais essayer vos autres techniques. je vous tiendrais au courant. merci encore!
Utilisateur anonyme
j'ai le meme probleme avec mes chats il montent sur la table quand je suis la il essaie de monter mais je dis " tu descend" sur un ton ferme la ils descendent mais lorsque j'ai le dos tourner il montent direct