comment faire pour empêcher un chat qui avait l'habitude de sortir de miauler car il ne peut plus sortir?

Utilisateur anonyme
voilà j'ai un chat de 4 ans qui a eu l'habitude de sortir, mais maintenant je ne peux plus le laisser sortir car plein de chats meurent empoisonnés dans mon village.
Comment faire pour l'habituer à rester dedans, je ne veux pas risquer qu'il se fasse empoisonner dehors!!!
est-ce que vous avez des conseils à me donner ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
En effet cela va être difficile - Faudrait porter plainte avec ceux qui ont perdu leur chat -
Lui mettre du felliway ?

Je ne sais pas quoi dire là il commence à faire frais les fenêtres ne sont pas ouvertes y a t-il une chattière ?
Utilisateur anonyme
non j'ai pas de chattiére, et le probléme c'est qu'on ne sait pas qui empoisonne les chats!!!

Utilisateur anonyme
Les chats ne s'habitue pas du jour au lendemain a ne plus aller dehors.Moi j'ai une chatte sauvage qui fait ses besoins dehors et je ne peut pas l’empêcher d'aller dehors :s
A t-il une litiere ou fait il ses besoin dehors?
Utilisateur anonyme
@ madonna250 j'ai 3 litières dans la maison et il faisait aussi dehors.
Utilisateur anonyme
Bon courage.... :s
Utilisateur anonyme
bien sur je lui ais mis a disposition un bel arbre à chat, des jouets, je m'en occupe, et j'ai également un chaton de 7mois