Comment faire pour empêcher mon chat de sauter sur les portes ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,
Mon chat n'aime pas qu'une porte reste fermé et du coup il saute toujours sur les poignets pour les ouvrir, la journée ce n'est pas grave, mais la nuit il me réveil dans la nuit et après j'arrive pas à me rendormir avec le chat dans ma chambre et si je ferme la porte il l'a ré ouvre.

S'il vous plait aider moi, c'est très pénible.

Merci d'avance.

Sam
3 réponses
Civa
Il faut démonter et remonter les poignées de porte à l'envers, il ne pourra plus les ouvrir en sautant. C'est très facile et très rapide à faire.
Utilisateur anonyme
Oui Civa a raison.
C'est une technique imparable.
Utilisateur anonyme
Super merci, j'ai regarder vite fait sur le net ske vous vouliez dire merci ;)