Comment faire pour arrpeter la chute des poils de mon chat ?

Utilisateur anonyme
bonjour,

j ai ma chatte qui s'appelle Chautoune elle perd ses poils sa lui fait des trous comment si on lui avec rasé sa la gratte et elle a des croutes je ne sais pas quoi faire j ai montré des photos au veto mais il sait pas ce que c est .

C est que quelqu'un c est ce qu il faut faire merci beaucoup
4 réponses
Utilisateur anonyme
Le plus simple serait directement d'emmener ta minette chez un veto parce que tu décris ressemble à une allergie ou a une teigne. A ta place je n'attendrais pas plus longtemps
Utilisateur anonyme
Pourquoi montrer des photos au vétérinaire et ne pas te déplacer directement chez le vétérinaire avec ta minette ??????
Utilisateur anonyme
j ai étais au veto avec mon autre chat en urgence
Utilisateur anonyme
On ne parle pas de ton autre chat mais de ta minette qui a des dépilations.
Pourquoi d'ailleurs ne pas l'avoir amenée chez le vétérinaire en même temps que l'autre chat ?