Comment faire pour allier ma passion pour les animaux à mon travail ?

Utilisateur anonyme
bonjour !! Smile voila depuis quelques temps je voulais m'inscrire en tant que bénévole a la SPA je ne pouvais pas a cause de mon travail. mais voila depuis quelque temps je ne travail plus j 'ai donc pu enfin m'inscrire pour être bénévole mais il mon surtout proposé d’être famille d’accueil comme j'ai une grande maison et un terrain j'ai dit oui !

çà fait maintenant 1 semaine que je suis inscrite et ils m'ont demander si je pouvais biberonné un chaton qui a été abandonné par sa maman dans un jardin il la donc les yeux fermé il les trop mignon et minuscule je doit donc le nourrir toute les 3 h jours et nuit au début j ai eu très peur car il sortait des asticots au moment de ses besoins que je lui faisait faire à l'aide d'un mouchoir humide j'ai du le ramené a la SPA qui mon confirmé qu'il allait mourir car il se faisait manger de l’intérieur je n'est pas laissé tomber j'ai donc pris la décision de lui écrasé dans son biberon un cachet vermifuge et la "chance" ( c'est le prénom que je lui est donné ) va trés bien il la grossi bouge de partout et un œil ouvert bientôt deux ! je ne cris pas victoire car il les très petit et fragile des mouches lui ont pondu dessus des puces des tiques enfin le pauvre ...

j ai tout nettoyé il les tout beau au poil gris tacheté de blanc je pense qu'il aura un poil long ce qui me fait mal c'est que je doit le ramené au bout de deux mois au refuge si je ne trouve pas une famillece n'est pas mon role je sais mais je serais vraiment satisfaite aillant déjà des chats mon compagnon ne veux pas qu on le garde je fait une annonce pour que ce petit miraculé qui a été très fort ! pour qu'une bonne famille puisse l'adopté car pour moi le ramené au refuge ne serai pas une mission accompli ( j'en est les larmes aux yeux :'() je suis en banlieue parisienne dans le 91 l’Essonne si quelqu'un est intéressé par ce petit chaton laissez moi un mail sur cette adresse. l adoption et les papiers se font au refuge de "Chamarande" dans l’Essonne également je vois qu'il demande déjà de l'affection il se met sur le dos et demande des caresses sur le ventre si jeune ... il sera très affectueux cela est certain ...

[Message édité par un administrateur : merci de ne pas communiquer vos coordonnées]

j'ai également pris gout à travailler avec les animaux je suis passionné de cela je sais que je ne pourrais pas être veterinaire mais pouvez-vous me conseiller sur certaine démarche où je pourrais y travailler avec un salaire même si le salaire n'est pas extra je passe ma passion avant tout et l'argent que je gagnerai sera pour sauver des animaux et les faire adopté ( gratuitement bien sure ) et dans 1 ans e demi mon compagnon et moi même désirons partir en suisse et je désire de faire une pension la bas et pour obtenir le certificat il faut de l'expérience c'est pour cela qu'un petit poste dans les animaux serais génial. j’espère avoir un maximum de réponses de votre pars et surtout une réponse pour adopté "chance" qui mérite vraiment une bonne petite famille car il c'est battu se petit bout il le mérite ! merci de l attention que vous porte a mon message a bientôt
1 réponse
Utilisateur anonyme
Pour moi tu devrai faire la garde forestière c est même très bien et on gagne beaucoup d argents mais je pense si tu es vraiment attache a ton animal porte le au travail aves toi