Comment faire passer un chaton du biberon aux croquettes ?

Utilisateur anonyme

Bonjour on a trouvé un petit chaton de 3semaines abandonne dans notre maison en travaux il était constipé je l'ai donc emmèner au veto on l'a récupérer en pleine forme il mangeait bien mais toujours avec le biberon aujourd'hui il attrape la diarrhée et j'aimerais savoir comment lui donner autre chose que le biberon il a 6semaines maintenant et refuse de boire tout seul et manger n'en parlons pas j'ai essayé les croquettes dans du lait de la pate dans du lait meme du lait tout seul ! Bref que puis je faire ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, si il a une diarrhée il faut voir ça avec un vétérinaire assez rapidement, la diarrhée déshydrathe le chaton à une vitesse considérable et peut causer la mort à cet age là. Ensuite si il n'a que 6 semaines attendez encore un peu pour introduire la nourriture solide.
Utilisateur anonyme
D'accord merci la véto a dit de lui donner de l'ultra levure on verra bien ce que sa donne si j'y retournerais !