Comment faire partir les chats qui tournent autour de ma chatte ?

Utilisateur anonyme

bonjours , depuis peu de temps deux gros matous viennent voir ma chatte a chaque fois que je les fait partir ils reviennent et arrive a rentrer chez moi comment les faire partir ?

13 réponses
Tania28700
Bah il faut lui donner un calmant et faire ce qu'il y a à faire, ce n'est pas un chat qui va avoir le dessus sur un homme quant même ! tout dans la douceur, pas de brutalité.

Dans le jardin ? du véto ?? il laisse les fenêtres ou portes ouvertes ??? c'est une blague ??????
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
non c'est vrai
Tania28700
Bah il n'est pas bien futé, ton véto !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "