Comment faire partir les chats qui tournent autour de ma chatte ?

Utilisateur anonyme

bonjours , depuis peu de temps deux gros matous viennent voir ma chatte a chaque fois que je les fait partir ils reviennent et arrive a rentrer chez moi comment les faire partir ?

13 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, votre chatte est stérilisée ?
Tania28700
Voila LA solution !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Utilisateur anonyme
non ma chatte n'est pas stérilisée
Utilisateur anonyme
Bah c'est ça le problème, les mâles sont attiré par son odeur, la seul solution est de la stérilisée.
Utilisateur anonyme
je veut bien mais elle a accoucher il y a pas longtemps et je ne sais pas si je peut tout de suite
Utilisateur anonyme
Bah tu pourras une fois que les chatons seront sevré, en plus la stérilisation évitera que ta minette se fatigue à faire des portées et n'ai pas par la suite de maladie...
Utilisateur anonyme
merci beaucoup
Utilisateur anonyme
ma chatte refuse de voire le véto pour la stérilisation
comment je fait?
Utilisateur anonyme
Il faut que tu sois vers le veto et que tu l'a calme pendant l'examin il n'i a que qui pourra le faire mais apres en général il sont plus calme
Utilisateur anonyme
ce matin elle a mordu le véto et elle la griffé ;puis elle a pris la fuite dans le jardin super furieuse