Comment faire partir l'odeur pipi de chat sur mon canapé ?

Utilisateur anonyme
Bonjour j'ai une question un peut spécial a posé, voila j'ai 4 chats et l'un d'entre eux a uriner sur mon canapé, comment puis je enlever l'odeur, merci d'avance pour votre aide.
7 réponses
Utilisateur anonyme
Tu peux mettre du vinaigre blanc mais aussi stériliser tes chats et si ce n'est pas le cas, leur acheter une litière par chat !
Utilisateur anonyme
Pour l'odeur il faut utiliser un destructeur d'odeur d'urine pour la retirer efficacement.
Tu peux en trouver sur des sites internet animalier ou dans des animaleries.
Utilisateur anonyme
Merci pour votre aide, on ma conseiller de mettre du bicarbonate alimentaire avec du vinaigre blanc, je vais attendre et voir si cela fonctuinne, ils sont tous castré.
Utilisateur anonyme
Chez moi j'utilise un mélange eau pétillante/ vinaigre blanc/ jus de citron pour enlever les tache et les odeur. Ça marche plutôt bien sur mon canapé
P'titefleur
Vérifie auprès de ton véto que ton chat ne fait pas un problème urinaire......cystite ou autre....
Utilisateur anonyme
Hello,
P'titeFleur à raison, si un chat ne va pas faire dans sa litière, c'est qu'il y a une raison, ce n'est jamais un hasard, surtout s'il est castré...à toi de trouver pourquoi.
Sur un canapé en tissu :
1. Enlever la tâche :
Sur un chiffon en coton, bien humide (mais pas trempé), mettre un tout petit peu de produit vaisselle et frotter énergiquement la tâche en faisant de petits ronds dans un sens puis dans l'autre. Prendre un autre chiffon bien humide (sans produit vaisselle) puis essayer de "rincer", enfin, d'ôter le plus possible de saleté et de mousse. Avec un troisième chiffon sec, frotter la tâche humide afin de l'assécher au max. Laisser complètement sécher.
(2. Enlever l'odeur s'il en reste :
Mettre un peu de Febre*e spécial animaux domestiques sur la tâche, et laisser complètement sécher. L'odeur disparaît une fois sec. Ça fonctionne bien.
ATTENTION : ne pas mettre les animaux en contact avec le Febre*e tant que ce n'est pas complètement sec ! Lire la notice du produit.)
Voili voilou :)

Utilisateur anonyme
Tout a fait d'accord avec Clardol0077 =3