Comment faire participer mon chat à des concours ?

Utilisateur anonyme
Mon chat est inscrit au loof quand je l'ai acheté, et j'aimerais faire des concors avec, mais comment procéder ? Il va avoir 6 mois, c'est un chat de birmanie non castré. J'ai recu tout ses papiers, et jusque là je n'ai fais aucune démarche. Merci de m'indiquer comment valider, inscrire, etc ... voilà ! :-)[img|mariiedft_52c6b876af9be.jpg]
1 réponse
Anthony C
Pour savoir quels sont les démarches à suivre pour inscrire son chat en expo, il faut contacter Le LOOF.

Voici un lien pour les contacts: http://www.loof.asso.fr/loof/contacts.php.