Comment faire maigrir un de mes chats sans faire maigrir l'autre ?

Utilisateur anonyme
bonjours comment dois je faire pour faire maigrir un de mes chats sans faire maigrir l'autre ?
6 réponses
Utilisateur anonyme
seul le véto pourra te le dire -
Utilisateur anonyme
d'accord merci comme même
Amouranimal
Il faudrait que tu achètes 2 paquets de croquettes différentes et que tu t'arranges pour que "le plus gros" ne vienne pas piqué dans la gamelle de ton autre chat.
Mais je sais que les croquettes pour les chats en surpoids coutent chère alors si en plus tu dois en acheter un autre simple pour ton 2ème chat ... (aïe au porte-monnaie).
Désolé de ne pas pouvoir t'aider d'avantage.
Utilisateur anonyme
je vais essayé sa, merci beaucoup. j'ai plus qu'a acheter les croquettes pour chat en surpoids parce que j'ai déjà mes normales (:
Utilisateur anonyme
Il existe des jeux pour les chats genre tunnel a croquettes :) je vais bientot essayé ce système mon chat devient très glouton ^^ éspérant t'avoir aidé Mais en tout cas il parait que ca marche regarde sur Zooplus :)
Utilisateur anonyme
d'accord sa m'a l'aire bien merci ! (: