Comment faire maigrir mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour, j'ai un chat de 6 ans, de race chat de gouttière ( c'est un mal castré ) qui est devenu un peu trop gros. Il pèse environ 6 kilos.
J'essaye de lui donner moins a manger mais il ne maigrit pas.
Information :
- Je lui donne des croquettes pour chat stérilisé Purina
- J'ai un grand champs à coté de cher moi ou il peut courrir courir
- Il sort tout les jours au moins 10h
- Je ne lui donne jamais de reste de repas ou de friandises
J'éspère que je vous ai donné asser de renseignement pour que vous puissier m'aider.
[img|ptitepeluche_4fa8f1706e197.jpg][img|ptitepeluche_4fa8f1d970c85.jpg]
2 réponses
Utilisateur anonyme
je suis tout a fais daccord avec Sevv
Utilisateur anonyme
Merci pour pour vos réponses, je vais lui acheter des croquettes light !