Comment faire maigrir mon chat ?

Utilisateur anonyme
mon chat devient de plus en plus gros...
comment pourrais-je le faire maigrir?
12 réponses
Utilisateur anonyme
va cher le véto il te donnera des croquettes spéciale pour les chats tros gros mais ne diminue pas sa quantité de croquette sauf si tu lui en donne plus que la quantité recommandé évité les friandises.
Utilisateur anonyme
il faut lui donner des bonne croquette a manger et pas des croquette du magasin comme sa il y' a moins de gras

Utilisateur anonyme
Quelle marque de croquette lui donne tu ? est ce qu'il mange autre chose que des croquettes ?
Il pèse combien ? Il est castré ? Il sort ?
Utilisateur anonyme
la marque des croquette est freskies, il mange de la patee,il pese 2,8 kg, il est pas castre et il sort toujour dehors ( je le fais sortir le matin et le rentre le soir)
Utilisateur anonyme
il ne faut pas donner la marque freskies car il a plein de cochonnerie et le mieux est donner des marques super prenuim et pas ceux du supermarché.
Utilisateur anonyme
il faut surtout pas donner cette marque mon véto et l'éleveuse ma la fortement déconseillé et en plus il pourrai par la suite avoir des calcule urinaire donne lui plutôt du royal canin ou des croquette de chez le veto et puis t'es pas forcément obliger de lui donner de la pattée tu peux diminuer la patté pour après arête complétement car c'est pas bon pour leur gencive a moins que tu lui en donne très peu, moi la marque que je lui donne a mon chat ces veto complex
Utilisateur anonyme
pour le faire maigrir acheté des jeux comme des laser pour chat et aussi au lieux de donner cest croquettes dans une gamelle acheté lui des jeux pour mettre cest croquette.
Utilisateur anonyme
Cela dépend, ce qu'il faudrait, c'est savoir pourquoi il grossit et ensuite, avec l'aide du vétérinaire, choisir la nourriture adaptée. De plus, ce n'est peut-être pas directement la nourriture qui le fait grossir, c'est peut-être une maladie. J'espère que tu trouveras vite une solution. :)
Utilisateur anonyme
noisette aussi grossi mais je lui donne moins de croquettes
Utilisateur anonyme
esce que tu lui donne la quantité recommandé ou environ car se n'est pas bien de diminuer car elle n'aura pas tous ces vitamines etc