Comment faire maigrir ma chatte ?

Utilisateur anonyme
mimine a 60gr de ligh par jour merci pour les reponses que j ai eue apparament ca lui suffit mais j aimerais quelle maigrisse un peu elle a des jouets mais a 4 ANS1/2elle s amuse moins que faire ?
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonsoir Louisette,
suis allée faire vacciner Théo:il fait maintenant 8 kg mais le véto ne m'a rien dit à ce propos(il a pas osé?!).La solution serait en effet que Mimine bouge plus mais obliger un chat à faire ce qu'il ne veut pas...c'est le problème!Je voulais juste te dire de ne pas trop t'en faire,si déjà tu fais attention à son alimention,c'est le principale ,même en faisant du mieux possible on ne peut pas tout réussir!Bon courage...à vous 2!
Utilisateur anonyme
tu peux éventuellement lui mettre que 50g/jour de croquettes et cela pendant 2 mois et ensuite tu la pèses pour voir si elle a perdu un peu de poids.