Comment faire maigrir ma chatte ?

Utilisateur anonyme

Ma chatte est presque obèse et je n'arrive pas à la faire maigrir [img|barbidou_5518275f2db77.jpg] elle nous réveil en plein milieu de la nuit pour réclamer a manger et quand on ne lui donne pas elle n'arrête pas avant qu' on se lève et qu'on lui donne à manger s'il vous plait aidez moi

6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, elle pèse combien votre chatte ? Que mange t-elle comme marque de croquette ?
Utilisateur anonyme
Bonjour, elle pèse exactement 6 kilos 300 grammes et elle mange des croquettes de marque Friskises.
Romane
Utilisateur anonyme
Pour voir si elle est en surpoids, il faut voir si vous pouvez toucher ses côtes sans appuyez trop fort.
Ensuite, les friskies ne sont pas des bonnes croquettes, votre chatte à faim parce que ses croquettes n'apportent pas assez de protéines, du coup elle à beau en manger elle aura toujours faim.
Il faut des croquettes au mieux, sans céréales, pour sa santé surtout et aussi pour qu'elle mange à sa faim.
Utilisateur anonyme
Merci ,mais quel marque de croquettes est bonne ?[img|barbidou_551acdcd0b316.jpg]
Est-ce que la marque de croquettes si dessus ( felix) est bonne ?
romane
Utilisateur anonyme
Ma chatte mange des croquettes Félix et est maigre...
Donne lui au moins 4petit repas par jour .
Sur les paquet de croquettes,il est écrit combien de grammes de croquette il faut lui donner par jour.
Demande à ton vétérinaire si c 'est normal qu'il soit autant gros .il t'aidera sûrement

Utilisateur anonyme
Merci beaucoup pour la réponse , je vais essayer et désole du retard j étais en vacances , ma chatte à encore grossis pendant les vacances