Comment faire lorsque son chat fugue ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir Je souhaiterais avoir des avis sur la situations suivante : Le chat de mes parents a était malade, le temps qu'il le soigne pendant une semaine ils ne l'on pas fait sortir . Mr a d'ailleurs fait la geule donc ils lui on ouvert la porte pour qu'il fasse sont petit tours c'est un chat qui revient tout le temps et la sa va faire 15 jours qu'il n'est pas rentrer , la première semaine nos voisins l'on aperçu dans leurs jardins et le véto leurs a dit de ne pas s'inquietté qu'il reviendrais , je trouve cela quand même bien long .. Il devait ce faire identifier et castré la semaine ôu il est tombé malade . Nous nous inquiétons énormément et nous commençons a perdre espoirs :,(

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour Claramia,
Si votre chat n'est pas castré, il est un peu normal qu'il ne rentre pas à son habitude....Les chaleurs des chattes sont de retour, ne cherchez pas plus loin !.
Utilisateur anonyme
Bonjour

Merci de votre réponse :)

Non il avait rendez vous pour être castré la semaine qu'il est tomber malade donc obliger de repousser,cela me rassure un petit peut .

J’espère qu'il va vite revenir !