Comment faire lorsque son chat fugue ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir Je souhaiterais avoir des avis sur la situations suivante : Le chat de mes parents a était malade, le temps qu'il le soigne pendant une semaine ils ne l'on pas fait sortir . Mr a d'ailleurs fait la geule donc ils lui on ouvert la porte pour qu'il fasse sont petit tours c'est un chat qui revient tout le temps et la sa va faire 15 jours qu'il n'est pas rentrer , la première semaine nos voisins l'on aperçu dans leurs jardins et le véto leurs a dit de ne pas s'inquietté qu'il reviendrais , je trouve cela quand même bien long .. Il devait ce faire identifier et castré la semaine ôu il est tombé malade . Nous nous inquiétons énormément et nous commençons a perdre espoirs :,(

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
2 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Bonjour

    Merci de votre réponse :)

    Non il avait rendez vous pour être castré la semaine qu'il est tomber malade donc obliger de repousser,cela me rassure un petit peut .

    J’espère qu'il va vite revenir !
    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme
    Bonjour Claramia,
    Si votre chat n'est pas castré, il est un peu normal qu'il ne rentre pas à son habitude....Les chaleurs des chattes sont de retour, ne cherchez pas plus loin !.
    Citer
  • 2 commentaires sur 2

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?