Comment faire jouer mon chat ?

Utilisateur anonyme

Mon chat préfère dormir et manger que joué avez vous des idée de joués qui pourrais divertir mon chat j'ai deja essayer : ficelle lazer balle . elle joue mais que 5 min j aimerais quelque chose de plus déversant. A quoi jouer vous avec vos chats avec se que vous trouver qui traine chez vous ?

8 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, quel age à votre chat ?! Est-ce qu'il jouait avant ?!
Utilisateur anonyme
13 ans et demie et un peu oui mais avant .[img|loulou0909_54d3d2b20727e.jpg]
Utilisateur anonyme
Ha oui, mais bon c'est normal elle vieillis donc elle joue moins, stimule là avec des bouts de papier ou des ficelles, elle jouera pas forcément longtemps mais c'est déjà ça :)
Luna76
Mon chat est encore jeune donc joue encore beaucoup, je n'ai donc pas ce probleme.
Cependant j'ai lu un article qui indiquait que pour attirer un chat a jouer plus, il faut que ses jouets aient une odeur qu'il affectionne, par exemple ton odeur, ou encore l'odeur de la nourriture.
Je n'ai pas tester cette méthode car j'en ai pas l'utilité mais peut être que ca fonctionne.
Pourquoi pas laisser un jouet dans ses croquettes ou friandises pour qu'il prenne leur odeur et voir si il joue plus apres.
Utilisateur anonyme
Merci luna pas mal j essayerais .mareci an toi aussi angeline :-) [img|loulou0909_54d45e96e187b.jpg]
Utilisateur anonyme
Hou la la faute
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.
Cc ^^

Ben c'est l'age elle est vielle et moi ma chatte de 3 ans que j'ai adopter a la SPA (vecu difficile)ne joue PAS du tout depuis que on l'a eu sa fait 2 ans elle a du jouer ...eu 2,3 fois mais meme pas une minute donc on a tout essayer elle ne fesait rien mais c'est une chatte tres mimi mais qui ne joue pas c'est peut etre du a son passer ou elle n'aime pas jouer on ne c'est pas donc voila ;)
" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
Utilisateur anonyme
après elle vieille su coup c'est normale! et puis c'est celon le caractère des chat! fait la jouer avec du sopalin sa fait jouer les chats!