comment faire j'ai deux chat est il se batte

Romaneclety
j'ai trouver un chat la veuille de noel il y a 3 ans est il y a 1 ans on na récupérer un chaton mes depuis se jour il se batte comment faire?[img|romaneclety_4f6b5fbff27ab.jpg][img|romaneclety_4f6b601893c4d.jpg]
5 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Si vos chats se battent, c'est peut être parce qu'ils ne s'entendent pas et/ou que leur sociabilité ne s'est pas bien passé. Il faut que vous les laissiez se sentir car cela fait partie aussi de la sociabilisation. Surveillez-les, pour éviter que vos chats ne se battent. Ou alors, vous devrez faire appel à un comportementaliste.
Cordialement,chloe1401
Romaneclety
on n'a déjà essayer mes la plus veiulle de 3 ans refuse est lui grogne dessus
Utilisateur anonyme
Je suis désolé Romaneclety, mais tu peux faire appel à un comportementaliste. Je pense que c'est la seule solution.
Romaneclety
ok merci
Utilisateur anonyme
Bonjour
Pour apaiser l'ambiance entre vos chats il serait intéressant de prendre le produit feliway diffuseur, ce sont des phéromones qui apaisent le chat. Ensuite le felifriend° que vous mettrez dans vos mains et que vous frotterez sur chaque coin de bouche de chaque chat.

FELIFRIEND® contient une fraction des phéromones faciales du chat (différente de FELIWAY®) qui, appliquée sur un être vivant, permet au chat de reconnaître ce nouveau venu (un homme ou un animal) et de le considérer comme connu et de l'accepter.
FELIFRIEND® permet de faciliter l'instauration d'un climat de confiance entre 2 individus.

Nathalie, Auxiliaire vétérinaire, Experte en santé animale http://allovet.com/experts/nathalie-david.html