Comment faire grossir mon chat ?

Utilisateur anonyme
bonjour mon chat est très maigre comment le faire grossir?
3 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour donne lui de la pâtée et des croquettes et sinon castre le il grossira automatiquement sinon demande conseil au véto
Kanarax
J'ai toujours voulu être vétérinaire sauf que mes notes on voulu que je soit médecin . Je suis un amoureux des animaux et j'aurai sans un avenir proche une association pour les sauver.
pourquoi voulez vous qu'il soit gros ? un chat gros ce n'est généralement pas bien du tout question santé ! si votre chat se dépense bien bah je dirais que c'est excellent . et il y'a des chats qui ne grossissent pas comme ma chatte meme apres castration ! n'ayez pas ce complexe meme si des gens vous critique ou vous dise que vous laissez votre chat sans nourriture etc (les gens me harasse aussi sur ce fait ) un chat en parfaite santé et qui recoit de l'affection est un chat heureux . en plus un chat ne mange pas mais grignote : laissez de la nourriture a volonté et peut etre qu'il grossira et surtout évitez les pilules et tout autres moyens car ca met sa santé en danger pour rien ! j’espère vous avoir aider
" "kana" "
Utilisateur anonyme
Bonsoir
Les pâtés sont pas super, si c est un Maine coon elle peut vous faire des diarrhées et cela est encore pire.
Elle va maigrir .
Il lui faut de bonnes croquettes pas de grandes surfaces.
De plus la mienne est stérilisée et ne prend pas aussi facilement malgré croquettes à volonté .
De plus les pâtés mémé de bonne qualité bio ou almore lui donne parfois la diarhee .
Effectivement je lui mélange avec des croquettes.
Mais elle est trop fragile.
De l estomac et de la digestion. D ou diarhee.
Ma solution est que testez la pâte et croquette mais fait,es très attention qu elle ne prenne pas la diarhee .
Si les selles deviennes molles arrêter.
Il faut qu elle soit bien vermifugê et lui donné des probiotique et des pâté proteinique pas de la des mauvaises pâté chimique sans cités de noms de marque.
Voilà merci