Comment faire garder son chat pendant les vacances ?

Utilisateur anonyme

mon chaton est jeune il a peur de tout et prend du temps a prendre ses marque. Es se que je peut la laisser chez une amie pendant une semaine ?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous avez votre chat depuis combien de temps ? Si il a peur de tout et qu'il n'a pas encore pris ses marques chez vous, ça serais hyper stressant de le mettre chez quelqu'un d'autre pour tout une semaine !! mais pourquoi avoir pris un chat si c'est pour le laisser seul toute une semaine alors que ce n'est qu'un chaton ?
Utilisateur anonyme
Pour les vacances, il y a également des pet sitter qui peuvent venir, ou demander à un ami de venir. Ça sera moins stressant pour lui. Par contre, il faudrait que la personne puisse venir au moins 2/3h pour lui tenir un peu compagnie, car s'il vient juste pour donner à manger, ton chaton va se sentir trop seul.

Je dirais, minimum 1h30 le matin de présence, et idem en fin de journée, plus étant l'idéal.