comment faire dormir le chaton dans sa petite maison?

Utilisateur anonyme
bonjour
on a acheter une toute petite maison pour le chat et le chat ne veut pas rentrer?
cordialement
2 réponses
Utilisateur anonyme
le mien préfère son panier, je n'insiste pas ,je le garde pour celui que je vais bientôt prendre,j'espère
tu peux essayer de lui mettre des friandises au fond, je le fais pour le vari de transport ça marche
tu peux toujours essayer , @ + , bonne soirée
Utilisateur anonyme
cest normal jai un truc pour vous metter la maison dans une petite piece et metter le chaton dans la meme piece et fermer la porte et attender 10,15,29,25,30 minute et il vas sabituer car il vas passavoir quoi faire et il va aller dedans.