Comment faire des friandises maison pour chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, J'ai un chaton de 4 mois et j'aimerai lui faire des friandises "maison". Avez vous des recettes ? Merci

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, vous pouvez tout simplement lui donner de la viande cru de volaille pour commencer ! Mais pour le moment donner lui vraiment en petite quantité, après quand il grandira vous pourrez lui en donner un peu plus :-)
Utilisateur anonyme
D'acc' merci. J'ai trouvé sur le net que le chat préfere la viande "cru" (sans que sa soit en forme de friandise !) Donc il aura un peu de poulet !