Comment faire comprendre son nom à mon chaton ?

Utilisateur anonyme
7 réponses
Utilisateur anonyme
En lui répétant très très souvent.
Lareveuz
Oui en lui répétant et répétant (en évitant de choisir un nom avec trop de syllabes ^^). C'est une question de patience tout simplement. =)
Utilisateur anonyme
Oui répète lui son nom plusieurs fois,il finira par s'habituer et il le connaîtra :)
Utilisateur anonyme
Et bien j'ai vue que ton chat s'appelle caramel,alors:
Tu l'appelle tous le temps par son prénom.
Par exemple,quand tu lui donne à manger tu l'appelle plusieurs fois par son prénom,même quand il est à tes pieds,tu lui donne la nourriture en disant son nom.
U autre exemple:
Quand tu joue avec lui,déplace toi dans ta maison et appelle le.Prends le et déplace-le.Pour lui faire comprendre que,lorsque tu l'appelle,il dis venir.
En faite,à chaque fois que tu partage une activité avec ton chat,appelle le par son nom.Cela mets un moment à ce qu'il comprenne que c'est son nom,mais il vas finir par comprendre,il ne faut pas s'inquiété.
Utilisateur anonyme
Un autre *
Utilisateur anonyme
Il dois venir,pardon*
Utilisateur anonyme
en lui répétant tout les jours