Comment faire comprendre le non à mon chaton ?

Utilisateur anonyme
Mon chaton est têtu et me nargue quand je veux pas quelle fasse quelques choses. Attendant un bébé qui arrive à la fin du mois jai monter le lit à la maison et vu que cest un lit parapluie la chatte monte dedans ce que jaimerais éviter mais rien à faire, après des non, la prendre par le cou la secoué légèrement en lui disant non, toujours rien à faire elle y retourne de suite. Que faire ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
mon chaton fait pareil dans ces cas la je l'enferme quelque par si il m'enerve trop ou je l'ignore comme sa il monte sur moi et me fait des calin tu peux le recompenser quand il fait quel que chose de bien car afforce de le punir et de ne pas le récompensé il ne fait que les chose a ne pas faire

[img|wendya_53c014215eb2e.jpg]