Comment faire comprendre a son chat son nom ?

Utilisateur anonyme
Comment faire comprendre a son chat son nom ? svp veuillez mettre des réponses claires :D merci d'avance :D .
3 réponses
Utilisateur anonyme
Déjà il ne faut pas un nom trop long
Ensuite il existe la méthode croquettes, tu appelles le chat et lui donnes une croquettes ou alors pour jouet avec lui, bref dès que tu le sollicite dis lui son nom, il finira par comprendre
Utilisateur anonyme
Bonjour ,

Tout d'abord comme la dit ptitpim il ne faut pas un nom long max 3 syllabe voir 2 .
Il ne faut pas un nom trop dure !
Et aussi ,essaie de dire son nom toujours avec la même intonation , évite aussi de lui donner trop de surnom car quelque fois tu va surement dire : mon cœur , ou lui donner tout autre surnom alors donne lui max 2 surnom de plus car il ne comprendrais rien autrement ! ;)
Utilisateur anonyme
merci beaucoup :p