Comment faire comprendre à mon chat que le jeu est terminé?

Utilisateur anonyme
Voilà, j'ai un tout petit problème avec Gwash, mon chat : je joue avec elle pendant un quart d'heure avant d'arrêter et de revenir à mes occupations. Mais voilà, Gwash ne comprend pas que c'est fini et miaule sans arrêt pendant 5 bonnes minutes. C'est un peu pénible :/ Comment lui faire comprendre que la partie est terminée?
4 réponses
Utilisateur anonyme
Je pense que la meilleure solution est de l'ignorée ...
Utilisateur anonyme
Bah, tu lui laisse un jouet et tu l'ignore pour qu'il comprenne qu'il y a un temps pour chaque chose !
Utilisateur anonyme
Donne lui son repas ou une friandise, dans la nature les chats chassent (l'équivalent du jeu pour un chat d'intérieur) pour se nourrir, si tu lui donne à manger elle devrait comprendre et cela la distrairait un moment.
Utilisateur anonyme
Merci pour vos réponses, je vais essayer ce que tu as dit Darkeliel :)