Comment faire comprendre à mon chat de ne pas faire de bêtises quand je ne suis pas là ?

Utilisateur anonyme
2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

Quand vous êtes à la maison et que votre matou fait une bêtise, aspergez-le avec de l'eau pour lui faire comprendre que ce n'est pas bien. Ainsi, le chat ne recommencera plus. Mais s'il fait des bêtises seulement quand vous n'êtes pas là et que personne n'est avec lui, c'est peut-être car il s'ennuie ou se sent seul... enfin je dis cela mais je ne connais pratiquement rien. ^^'
Utilisateur anonyme
merci