Comment faire cohabiter mon hamster avec mon futur chat ?

Sarahvgp
Bonjour , j'ai un hamster qui est dans sa cage et bientot je vais avoir un chaton , est ce que le chaton va l'attaqué ? J'ai peur qu'il le tue ! Merciii :)
7 réponses
Utilisateur anonyme
Quel âge aura ce chaton ?
Sarahvgp
2mois :)
Utilisateur anonyme
Oui, il va essayer de l'attaquer pour jouer car il bouge ! Mais il pourra s'habituer à ce petit hamster ! A chaque fois que ton chaton s'approchera de lui, donnes lui une petite tape sur la tête ou mouilles le un peu ! Ne t'inquiète pas d'ici maximum 1 mois il n'y fera même pas attention !!
N'oublies pas de mettre la cage de ton hamster ou ton chaton n'y atteindra pas !!

Ps: c'est ce que je fait pour mon chaton de 2 mois et mon oiseau et ça va !
Sarahvgp
Daccord merci beaucoup !
Silja
J'ai eu lapin + chat, gerbille + chat et oiseau + chat. Le plus explosif c'est vraiment avec des oiseaux. Avec un rongeur, le chat regarde comme s'il regarde la TV. Apres la mort des gerbilles, ma chatte a fait une dépression.
Utilisateur anonyme
C'est possible que ton chat puisse s'entendre ,mieux vos prendre un chaton pour qu'il y est un tres bon contact au début avec le rongeur , et lorsqu'il grandira il ne lui fera pas de mal une fois à l'age adulte :-))
Sarahvgp
Daccord merci pour vos réponses :)