Comment faire cohabiter deux chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour Je reviens de mon stage avec mon chat léo persan de 5 mois un pot de colle adorable c'est une boite a ronron J'étais chez mon oncle qui a un européen de 13 ans anthipathique et quelques fois agresif Mon veto m'avait dis de lui montrer sa chambre avec sa litiere et tous et que ensuite mettre le chat dans sa cage et de le montrer au chat de la maison Mauvaise chose le chat de mon oncle feulait et crachait Donc quand snowbell allait dehors on sortait leo et quand snowbelle dormait on sortait leo Comme c'est voyage vont etre courant il serait bien quil sentendent un peu quand meme Et javais remarque que Snowbell se calmait au fils des jours parce queon avait reesaye la cage et il venait doucement crachait une fois et rester a rien dire Sinon j'etais a la litiere cats best une naturelle agglo Mais son cote pratiqye agglo ne venait pas a bout des odeurs insuportable et des grain d elitiere partout Quand leo allait a la litiere il y avait la moitie de la litiere par terre. Chez mon oncle au bout dun moment il allait juste dans celle de snow qui est de la transqulle cristale ducoup elle est devenu notre litiere quotidienne fantastique je la recommande elle repond a tous mes criteres odeurs grains par terre... Sinon je sais pas vous mais comme mon persan a le poil long de temps en temps son caca reste un peu colle a ses poils de fesse ducoup l'arriere train est tous souille et sa pu merci de me repondre rapidement Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme
euh je n'ai pas compris se qu'elle est votre question
Utilisateur anonyme
Quelques conseils pour la cohabitation ?
Le caca reste colle aux fesses de mon persan, des conseilS ?
Et mon chat mange comme un glouton et apres de temps en temps il vomit mais pas beaucoup mais il est en forme est ce que c grave
Utilisateur anonyme
pour ta premiere question : plus jeune mieux c'est car la il ne pourrons pas être tes méchant il faut que vous les surveiller et les laisser jouer mais si tu vois qu'il peut faire très mal interviens et tu verra au bout d'un moment sa ira mais il y aura peut être un peu de bagarre mais il fond plus jouer que de se bagarrer

plus il son grand plus c'est dure donc maintenant ou jamais !!

pour la derniere : si sa dure va voir le vétérinaire
Utilisateur anonyme
pour la deux : je peut que te dire "essuie le " :\
Utilisateur anonyme
Oui sauf que si je dois les separer quand il se battent lautre chat mattaque quand je passe a cote de lui a chaque fois donc voila
On lesuis tous le temps mais c1 par pas ke le lave mais le probleme c que je peux pas le laver a chaque fois
Et je suis pa convaicu par les vomissemznt dautre idee
Utilisateur anonyme
Raccourci lui un petit peu les poils du derrière, c'est ce que je faisais à mon Maine coin quand il avait des 'période de selles molles, et maintenant je raccourci plus rien, un petit coup de brosse pour nettoyer et voilà.
Utilisateur anonyme
Alors je pense quil mange trop vite
Utilisateur anonyme
Pardon je me suis tromper de sujet