Comment faire cohabiter deux chats ?

Utilisateur anonyme

Bonjour cher moi j'ai un petit chat de 2 mois et un autre de 1an je voudrait quille s'amuse en eux bien sur se sont deux mal comment je pourrait faire pour qui cohabite ensemble

3 réponses
Utilisateur anonyme
laisse faire ça va venir tout seul, tu peux aussi montrer ton minou au matou pour qu'il s'habitus un peu à la fois
Utilisateur anonyme
Bonjour, si ce sont deux mâles et qu'ils ne sont pas castré il va falloir le faire, la castration les empêcherons de se battre. Ensuite laisse le temps faire, ça viendra tout seul.
Utilisateur anonyme
Bonjour , pour les faire cohabiter :
- laisse un premier temps ou ils peuvent s'observer sans pouvoir se toucher ,
- ensuite laisse les se sentir a travers une porte un tout petit peu entrouverte ( pour ne pas que les coups de griffe jaillit ).
- Enfin , laisse les se découvrir sans les forcer , ne les mets pas l'un a coté de l'autre , montre leur que ton affection est égale pour les deux (ne privilégie pas le petit dernier ) et n'interviens pas à part si une bagarre commence .
Voilaaa ;)