Comment faire cohabiter des chats ?

Utilisateur anonyme

bonjour a vous voilas j'ai 3 chats a la maison donc deux chaton noms/luna race/siamois age/3mois .................. noms/touffi race/chat de gouttière age/2 mois ...................... noms/lizzy race/ chat de gouttière age/2 mois alors voici mon problème hier nous avons reçu un chaton de 2 mois pour fille mai voilas de puits hier luna reste plu dans la même pièce que les deux autre chats voir ne rentre plu du tout dans la même pièce touffi elle pas de problème enfin elle souffle aussi sur lizzy mai va et vient dans les pièce je voudrai savoir pour luna si elle va accepter lizzy enfin j’espère vu qu'elle souffle aussi sur touffi merci pour votre aide

3 réponses
Utilisateur anonyme
A voir ta description c'est 3 chatons que tu as. Ils vont devoir apprendre à vivre ensemble mais ils sont jeunes ce qui va faciliter l'acceptation. Dans de nombreuses familles un chaton arrive après un chat plus âgé : au début ce n'est pas forcément simple mais le jeu prend vite le dessus. Tes chats vont s'habituer les uns aux autres, et tu verras bientôt ils comploteront des bêtises ensemble ;). Si jamais avec le temps le comportement ne change pas, consulte ton vétérinaire mais laisse à tes chatons le temps de s'habituer au changement, c'est comme pour les êtres humains ;)
Utilisateur anonyme
Bonjour, le temps fait bien les choses et surtout portez beaucoup plus d'attention au "anciens" qu'au nouveau.
Utilisateur anonyme
merci pour vos réponse je regarde déjà pas mal a ma luna donc voilas j'ai pas envie quelle croix que je la laisse