Comment faire cohabiter chiens et chaton ?

Utilisateur anonyme

Jai accueilli un petit chaton depuis maintenant 2 jours , j'ai 3 chiens à la maison les deux plus vieux ( 6 et 10 ans) n'ont pas réagis mais le plus jeunes (mâle de 2 ans ) lui n'arrive pas à l'accepter cela fait 2 jours que chaque soir nous mettons le chat dans une cage de tra port pour le " présenter au chien " le chien tourne autour de la cage et est tout exité et essais de mordre le chaton ( il lui a attrapé la patte à travers la cage une fois ) malgré que nous lui crions dessus qu'il se calme il ne cesse pas .. Jai laissé pendans la journée au chien la couverture du chat il l'a senti est était content mais au soir au moment de lui montrer le chat celui ci était toujours aussi exité et agressif .. Avez vous des conseils à me donner ?:)

1 réponse
Utilisateur anonyme
Bonjour, crier sur le chien n'arrangera pas les chose et excitera encore plus le chien, il aurait été plus prudent avant d'adopter un chaton de voir la réaction de vos chiens avant !

Le chat est où pendant la journée ?