Comment faire cohabiter chien et chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour auriez vous qu'elle que conseille pour que mon chien de 1an ne prenne plus barry mon chaton de 2mois et demi pour un jouer ? merci d'avance pour vos reponse .

5 réponses
0céanee
Bonjour,

Vous pouvez arrêter votre chien avec un non ferme, ou alors apprendre un petit ordre comme laisse ou pas toucher et récompensé par une friandise. Votre chien fait il du mal a votre chat ?
Utilisateur anonyme
Bonjour,
Non c'est plus le chat qui attaque, le chien ne pense que a jouer
0céanee
D'accord si ce n'est que du jeu alors il faut juste les surveillé pour que chacun ne fasse pas de mal a l'autre intentionnellement !
Utilisateur anonyme
Bonjour, laissez mais surveillez bien, un accident arrive vite...
Utilisateur anonyme
merci :)