Comment faire cohabiter chien et chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'huit je vais avoir un chat mais je sais pas si avec mon chien donc Drago ca passera . Avant j avais deux chats et ca se passe bien mais vue que la sais un petit chaton de 2 mois je sais pasPuis je avoir un conseil s il vous plâit?

2 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, toujours les serveillez et ne jamais les laisser seule ensemble, ne jamais disputer le chaton si il feule et faire attention que le chien ne se jette pas dessus, par contre ça prendra du temps.
Utilisateur anonyme
Vous pourriez en placer un des deux dans la cage et voir si ils s'acceptent entre eux et si l'un des deux a peur de l'autre. Surveillez les bien.

Bonne chance :)