Comment faire cohabiter chien et chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, nous venons d'avoir un chiot cocker anglais et ma chatte ne le supporte pas comment faire pour qu'ils entendent? Merci d'avance

3 réponses
Tania28700
Les laisser, ils vont se débrouiller tout seul. soit ca passe, soit ca casse, mais le chiot comprendra vite les limites qu'il ne doit pas dépasser avec la minette
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Codoloan
Bonjour.

Oui seul le temps feras qu'ils puissent s’accepter, s'habituer a la présence de l'un et l'autre.

Je te conseille de couper régulièrement les griffes de ton chat, pour ne pas risquer qu'il blesse l’œil de ton chien.
Essaye peut-être d'installer des coins tranquilles en hauteur ou ton chat pourras y aller, sans que ton chien puisse y accéder.

Bonne journée.
Utilisateur anonyme
Merci pour ces réponses. A bientôt