Comment faire cohabiter 2 chats ?

Utilisateur anonyme
bonjour nous avons receuilli il y a 2 jour titi un petit chaton mais rita qui est douce et qui ronronne tous le temp d'hbitude, qu'on a depuis 1 ans elle aussi receuilli lui crache et souflle dessu j'aurai aimer savoir a peut pres combien de temp il faut pour qu'il cohabite ensemble merci
3 réponses
Utilisateur anonyme
Comment dire... le temps qu'il faudra.
Utilisateur anonyme
si sa va duree longtemp car j'ai l'impression que rita est en stress et je ne veux pas qu'elle parte et qu'elle ne revienne plus car j'habite a la campagne et sa fai 3 mois que je la laisse aller dehors car je l'ai faite sterilise
Utilisateur anonyme
Si vraiment elle stress tu peux lui donner du Zylkène (anti-stress) et ne la laisse pas sortir, s'ils ne s'habituent pas maintenant ce sera impossible plus tard.

http://wamiz.com/chats/guide/introduire-un-nouveau-chat-1449.html