Comment faire boire mon petit chaton ?

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai adoptée un petit chaton a la spa de vaux le penil dans le 77. Il a plein de problèmes, malgré qu'il était vacciné contre le coryza, il l'a quand même attrapé, il a aussi la teignes, mais il es tellement mignon et adorable.Ma question c'est que je ne comprends pas

2 réponses
Utilisateur anonyme
Votre chaton doit s'hydrater grace à une alimentation humide (de type viande crue ou pâtée) qui contient entre 70% et 80% d'eau. En complément vous pouvez mettre à sa disposition une fontaine à eau (car les chats n'apprécient pas trop l'eau stagnante).
Utilisateur anonyme
Bonjour, le coryza c'est normal, le virus du coryza restent dans l'organisme du chat à vie et même si il est vacciné il se peut qu'il l'en contracte les symptômes, cependant le vaccin les atténuent quand même. La teigne c'est une maladie qui s'attrape beaucoup mais ça on n'y peut rien, il n'y a aucun vaccin.

Pour boire, Anima à tout dis :)