Comment faire baisser la fièvre de son chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour :)

Mon chat de 2 ans, à de la fièvre on est allé voir le vétérinaire il y a 1 semaine , elle est sous antibiotiques , mais c'est pas la forme :'(
Elle ne boit pas beaucoup , elle prend ses médicaments mais son état s’améliore pas et elle dort toute la journée , bref la totale ! Comment faire baisser sa fièvre ?

Merci d'avance !!!

14 réponses
Utilisateur anonyme
Merci beaucoup beaucoup ! On l'emène chez le véto pour tout revérifier demain dès que possible ! Et elle a bu aussi ! :)
Merci encore !!
Utilisateur anonyme
Bon, qu'elle ait bu et un autre bon signe ;)
Et pas de quoi, j'ai plaisir à répondre surtout pour quelqu'un qui s'inquiète autant de la santé de son chat ;)
Allez, passe une bonne nuit et quand tu auras un moment demain, donne-nous des nouvelles de ta minette :)
Utilisateur anonyme
Pas de soucis !! Je te donnerai des nouvelles dès que je peux !:) Bonne nuit aussi .
Utilisateur anonyme
Merci :)