Comment faire baisser la fièvre de son chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour :)

Mon chat de 2 ans, à de la fièvre on est allé voir le vétérinaire il y a 1 semaine , elle est sous antibiotiques , mais c'est pas la forme :'(
Elle ne boit pas beaucoup , elle prend ses médicaments mais son état s’améliore pas et elle dort toute la journée , bref la totale ! Comment faire baisser sa fièvre ?

Merci d'avance !!!

14 réponses
Utilisateur anonyme
La meilleure chose à faire est de retourner chez le vétérinaire, ne prends pas de risque !
Utilisateur anonyme
veto
Utilisateur anonyme
Je te conseille aussi d'aller au vétérinaire.
Utilisateur anonyme
Elle a combien en température ?
J'attends ta réponse pour te dire que faire d'ici demain matin.
Utilisateur anonyme
Je retourne chez le véto demain , c'est sûr . Elle vient de remanger . Elle recommence a dormir ...
Utilisateur anonyme
Je ne sais pas si mon thermomètre est adapté car j'ai lu qu'on devait en utiliser un a bout flexible alors que le mien a un bout dur . Je peux quand meme lui prendre sa température ?
Utilisateur anonyme
Oui, sans problème tu peux lui prendre la température avec un bout dur mais en ce cas mets de la vaseline au bout ou si tu n'en as pas mets de la salive.
Utilisateur anonyme
ok , merci ! :) Je vais lui prendre !
Utilisateur anonyme
Mes parents veulent pas que je lui prenne parce que elle vient de se coucher et qu'elle est tranquille ... Je sais pas quoi faire , est-ce que c'est obligatoire de lui prendre sa température maintenant ? Je suis désolée de toutes ces questions , j'ai l'air d'une vrai apprentie , mais j'ai lu tellement d'histoire se finissant mal sur des forum que je sais pas à quel point mon chat est malade , a savoir qu'elle a manger et que ses troisième paupières sont redevenues normales (ne sont plus dépliées) .
Utilisateur anonyme
Il "semblerait" qu'elle aille mieux (j'ai bien dit semblerait) puisqu'elle a un peu mangé qu'elle n'a plus les troisième paupières donc je pense que cela peut attendre demain matin pour voir comment elle va réellement.
Mais au moindre doute il ne faudra pas hésiter à la ramener chez le vétérinaire.
Cela dit, mais ce n'est que mon avis il aurait été plus raisonnable (rassure-toi, ce n'est nullement un reproche) de lui prendre la température.