Comment faire avaler son vermifuge à mon chat ?

Utilisateur anonyme
mon chat ne supporte pas le vermifuge.nous avons essayé avec du thon,il mange le thon mais laisse le vermifuge et c'est pareil pour la patée . alors nous lui avons mis directement dans la gueule et il le recrache...je ne sais pas comment faire. Aidez-moi Wamiz83
6 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,

cette vidéo a été très utile pour moi : https://www.youtube.com/watch?v=bXeB5W8dgLU
On y explique comment donner un cachet à un chat réticent.

Bon courage !
Utilisateur anonyme
merci beaucoup pour ce lien je vais le regarder tout de suite !!
merci beaucoup pour votre aide
Utilisateur anonyme
merci beaucoup !!! le problème est résolu !!
Utilisateur anonyme
Parfait :)
Utilisateur anonyme
merci beaucoup !!
Isatchignia
Relation très très fusionnelle avec mon chat.
Le coup de la mixture avec le beurre au coin de la babine à l'air bien.
La première fois elle ne savait pas ce qui l'attendait, j'ai reussi à lui faire gober son vermifuge mais maintenant je peux toujours courir, elle a bien retenu l'approche.
" Isabelle "