Comment faire aimer la brosse à mon chat ?

Utilisateur anonyme
Mon chat n'aime pas trop que je la brosse j'y arrive mais il faut bien la tenir es ce que si je lui donne une récompense à la fin elle sera plus calme les autres fois ?
1 réponse
Utilisateur anonyme
Moi mon chat fessais ça .Maintenant à chaque fois que je le brosse je flatte sa tête en même temps sa le fais concentrer sur quelque chose d'autre que la brosse et à la fin je lui donne une récompense et je lui dit tu est un bon chat toujours sur le même ton comme sa il ses que je lui dit qu'il est gentil .

En espèrent que tu aimes mon conseille .