Comment faire accepter à ma chatte que je deplace ses petits ?

Utilisateur anonyme
Bonjour et merci de votre attention,

Ma chatte a mis bas il y a 17 jours,elle avait un carton amenage pour elle et ses petits dans le salon et tout alle bien jusqu a qu elle decide de les deplacer et de me les mettre tout en haut de notre placard de la chambre .J ai peur que les chatons qui ne tarderont pas a bien gigoter n en tombe,meme si j ai biensur securise le lieu.J ai essaye a plusieurs reprise de les mettre ailleurs et de lui proposer d autres cachette mais rien a faire;le suis perdu et j ai peur qu il arrive malheur au petits.Que faire d avance merci.
2 réponses
Utilisateur anonyme
essaye de les deplacer petit a petit commence en les mettant juste au pied de l'armoire puis quelque temps après eloigne les un peu et puis une fois qu'il marcheront correctement tu poura les mettre opu tu veut car la chatte ne les deplacera plus car ils seront le faire eu meme
bon courage et tien nous au courant
Utilisateur anonyme
Merci bcp!

Ca y est j ai reussi et ils sont tous en securite! youhou!!