Comment éviter que mon chat aille dans le sapin ??

Utilisateur anonyme
Bonjour , je sais que Noel est encore loin mais je me posais la question car l'an dernier mon chat est montée dedans et nous avons du supprimer le sapin donc merci de vos conseil...
7 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour, malheureusement il n'existe aucune méthodes efficaces sur une si coutre période. Votre chat à des instincts de grimpeur, donc il grimpe, vous avez un arbre à chat chez vous ?! Bien que je ne suis pas sur que cela l'empêche réellement de grimper dedans, vous pouvez aussi essayer le répulsif au pied du sapin.
Utilisateur anonyme
D'accord merci j'essaierais le répulsif et non je n'ai pas de arbre a chat mais j'ai un jardin avec 2 grand cersier et il monte dessus ...
Utilisateur anonyme
D'accord mais un arbre à chat en maison ne peux qu'être un plus positif :)
Utilisateur anonyme
D'accord merci j'en achèterais un bientôt .. Merci
Utilisateur anonyme
Pas de soucis, après comme votre chat sort rien ne sert d'en prendre un super chers ou très haut, un d'au moins 1 mètre 30 suffit ! Vous pouvez en trouver pour des prix plus que raisonnable sur Amazon.fr regardez cependant les avis :)
Clemnomly
Acheté arbre à chat en animalerie, les prix sont très abordable
Utilisateur anonyme
En animalerie il y a des bons prix mais sur internet c'est quand même moins chers même en comptant les frais de ports (si il y en a bien sur) après moi je me base sur mon expérience personnel, j'ai deux chattes et deux arbre à chats, un d'1m70 dans le salon que j'ai acheté chez Amazon et un de 90cm dans la chambre que j'ai acheté chez zooplus.fr, les deux sont très bien, très solide malgré mes chattes très speed dessus :)