Comment éviter l'agressivité chez un chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour,

J'ai eu, lorsque j'était adolescente, un chat trés agréssif qui attaqué tout le monde et mordé sans cesse.

Aujourd'hui je souhaite adopter à nouveau un chaton mais j'ai peur d'avoir encore un chat agréssif.

Quels sont les précautions à prendre pour éviter ce genre de comportement (castration, technique de "dressage"...) ?

Merci.
40 réponses
Utilisateur anonyme
en plus se n est pas le sujet sur set page, en plus se ne son pas vos affaire .....
Utilisateur anonyme
Ce n'est pas le sujet mais normal tout fil peut dévier c'est le principe des forums, comme c'est le principe des forums de répondre aux intervenants donc si tu ne veux pas être critiquée sur ton irresponsabilité vis-à-vis de tes et des conséquences sur la misère féline, abstiens-toi de poster.
Melly
Dellys tu perds ton temps avec elle XD
Utilisateur anonyme
Melly ecrase
Melly
Non =D
Utilisateur anonyme
Maeva, tu es priée de rester correcte, nous le sommes restées avec toi.
Utilisateur anonyme
;) Melly
Utilisateur anonyme
oui bien sur
Utilisateur anonyme
mdrrr dellys fais gaffe maeva s'y connait mieux que tout le monde en matière d'animaux xD
Utilisateur anonyme
petite insolente va! mouahahah xD ptdrr

mellie en tout cas dellys t'as donné de très bon conseils tu peux lui faire confiance ;)