Comment et à quel âge puis-je lâcher et habituer mon chat à aller dehors ?

Claraaaa
J'ai un chaton d'un mois et demi, j'aimerais l'habituer dehors mais je ne sais pas vraiment a quel age je peux le laisser se debrouiller, je sais qu'a 1 mois et demi, il est trop petit, je le sors donc en ma présence et pas longtemps (15 à 35 minutes).
11 réponses
Utilisateur anonyme
Toutes les personnes qui pensent:

1)ton chat est trop jeune le minimum est 2mois 1/2
2)ton chat vivra plus longtemps si il sort pas

Ou un truc du style, on rien compris les chats, comme les chiens ont besoin d'espace et de sortir pour s'épanouir

Lisez ceci, c'est tout l'inverse, ils ne doivent pas être enfermés : http://www.communicanis.com/enfermement.html