Comment enlever de la graisse sur les poils de mon chat ?

Utilisateur anonyme
Bonjour alors voila. Cette nuit mon chat et rentré avec de la graisse de camion partout sur sont corps. J'ai essayer de lui enlever en frottant avec du liquide vaisselle et ensuite j'ai utiliser du beur et j'ai bien rincé le problème c'est qu'il y en reste encore beaucoup et je n'arrive pas à lui faire partir, ça sens vraiment pas bon Et j'ai peur qu'elle ce lèche. Je ne sais vraiment pas quoi faire.
4 réponses
Utilisateur anonyme
Du liquide vaisselle ?! o_O si tu veut laver un chat tu acheté du shampoing pour chat normalement avec sa devrais marche
Utilisateur anonyme
Oui j'ai vue sur des sites que le liquide vaisselle ou le savon de Marseille marchais bien mais avec moi ça na pas marché. Ok merci je vais essayer en espèrent que ça marche.

Marie-Hélène Bonnet - Comportementaliste Chats
Comportementaliste du chat. www.comportement-chat.com mh.bonnet@laposte.net 06 25 82 48 79 Consultations par téléphone uniquement
Bonsoir
Un shampoing pour chats de bonne qualité, et du talc saupoudré, et aspiré ensuite à renouveler plusieurs fois.
bon courage

Marie-Hélène Bonnet
Comportementaliste du chat

http://www.comportement-chat.com
" Comportementaliste du chat. Rédactrice pour Wamiz www.comportement-chat.fr "
Utilisateur anonyme
ok. Je vous remercie.