Comment empêcher un chat de venir sur le territoire de mon chat ?

Utilisateur anonyme

Un gros chat non castrer vien cher moi manger les croquettes de mon chat, donc mon chat se bat avec lui ... En + il urine partout est l odeur est insupportable ( sans rire c' est horrible ) !:) Comment le faire partir ??? Je ne veut pas 2 chat mal puis 3 c trop ! En plus ils est a une dame . Donc adez moi SVP !!!

7 réponses
Utilisateur anonyme
Est il griffe tt le monde !( mon chat a eu un abcès a cause de lui )
Utilisateur anonyme
Bonjour, peut être pouvez vous aller voir cette dame, et lui expliquer que son chat vient se battre avec le votre... Sinon, vous pouvez acheter du répulsif pour chat que vous asperger au quatre coins de votre jardin pour éviter que le chat ne revienne.
Codoloan
Bonjour.

Votre chat est il castré ? Car s'il ne l'ai pas, je pense que les bagarres vont continuer.
Son bol de croquette est il a l'extérieur ? Parceque si c'est le cas, le chat risque de venir se nourrir a chaque fois.

peut-être qu'il serais bien d'aller voir la propriétaire du chat, afin qu'elle le garde quelque jours a l'intérieur pour que le chat s'habitue à nouveau à ces limite de territoire.

Bonne journée.
Utilisateur anonyme
Non son chat n'est pas encore castré mais il va l'être bientôt si j'ai tous compris. Mais ce n'est pas le soucis, car même si son chat est castré, si le chat de la dame ne l'est pas, il risque d'y avoir bagarre quand même !
Luna76
Comment rentre vos chats dans votre maison ?
Si c'est par une chatière, je vous conseillerais d'en acheter une avec reconnaissance de puces. Ainsi, vous entrez le numéro des puces de vos chats, et l'autre chat ne pourra pas rentrer.
Vous pouvez aussi en parler à sa propriétaire mais elle ne pourra pas empêcher son chat de venir chez vous si il a le droit d'aller a l'extérieur.

Bon courage.
Utilisateur anonyme
Bon bâ je vais voir cette dame ( qui est très gentille ) mais il se battent tt vu que dans ma rue il a 6 chat non caster la mon chat a failli perdre son oeil a cause de ce matou la est dans une bagareje ne peut rien faire taper dedans n aarange ras rien est en + je risque de taper sur le mien.
Le ''chpit'' que les cat n aiment pas deja aissaiyer !
Merci de tt vos reponce ! :)
Utilisateur anonyme
Bonjour,
la divagation des chats est interdite(nuisances...)la propriétaire doit faire le nécessaire sinon vous pouvez lui envoyer les frais de véto de votre chat vu que le siens viens chez vous le castagner.
Pour les chats errants contactez des associations,ils les trappe,les castres et soit les font adopter ou les mette dans des lieu de nourrissage.